Je suis restée pour les zombies (il y a un an ou deux, j'avais vu une quinzaine de films de zombies en un mois, une sorte de remise à niveau de ma culture de films de merde), mais franchement, c'était pas fou. je me dis qu'il doit y avoir quelque chose de culturel qui fait qu'on n'arrive jamais à adhérer totalement aux réactions des personnag
nao_asakura
nao_asakura
Ses blogs
Articles :
3844
Depuis :
09/06/2010
Categorie :
Films, TV & Vidéos
Articles :
432
Depuis :
18/12/2007
Categorie :
Films, TV & Vidéos
Articles à découvrir
Franchement, les gens prennent un peu facilement la mouche de nos jours. j'ai lu des critiques tellement médisantes et malsaines que j'ai failli ne même pas tenter de le regarder. au final, on sait dès le début, que c'est un gros pourri qui réveille un autre passager pour se tenir compagnie. c'est un secret, certes, mais pas un mystère. ça s
Après investigation, ce n'est pas un film netflix, comme je le pensais, mais un film universal, largué avant la sortie et racheté par netflix. c'était... plus que pas mal, vu que je m'attendais à une sombre bouse. 13 hours en moins bourrin, world war z en plus réaliste... un téléfilm du samedi, syfy style, mais avec pas mal de moyens et des
Oh cette claque télévisuelle... j'aime danny boyle d'amour, mais là il s'est vraiment appliqué, c'était magnifique, dans chaque plan, dans le rythme, dans la musique. j'étais pas fan fan de l'intrigue (un magnat du pétrole dans les 70s qui se cherche u n héritier), mais ils m'ont convaincue en moins de dix minutes. la décadence folle, mais
Bon. a part deux trois moments bien choquants et/ou bien drôles, c'était tout de même assez lamentable. je pense que le directeur est mort zombifié, et que les acteurs sont livrés à eux-mêmes sans aucune indication. parce que certaines scènes étaient g rave pourries. du coup, qui vote pour un univers alternatif où negan tue tout le monde,
En temps normal, un truc netflix pas très bien noté sur imdb, avec des inconnus (et elijah wood en weirdo) et un scénario assez banal (qui faisait beaucoup penser à un autre film banal, the driftless area), je n'aurais même pas tenté. il faut que j'arr ête de regarder toutes les conneries que tumblr rend sympathiques. mais c'était écrit et
Soyons totalement honnêtes, sans l'aspect fangirlisme, c'était un peu de la merde. le scénar tenait sur un post-it, et l'ensemble était très lourdingue. d'un autre côté, c'était volontaire et assumé, ça virait presque au mad max du pauvre sur les route s du mississippi sur la fin, avec des indiens sortis de nulle part, et des pirates (ave
Très bon épisode, avec un rebondissement de fin très bien mené. par contre je devais être fatiguée, je n'ai pas compris toutes les références...
Pff. ils auraient pu couper sans problème 20 minutes d'épisode, que ça n'aurait rien changé à l'intrigue. a part, par moments, le sentiment désagréable de regarder une mauvaise sitcom mal filmée, il y avait des choses intéressantes pour la suite, mais c'était vraiment pauvre. j'ai bien aimé les petites allusions à des bras coupés, et j