Eh bien comme promis : je l'ai fait!! samedi 24 mars 2018, j'étais sur la ligne de départ du marathon de bordeaux métropole. ça, c'était déjà pas mal... mais mieux encore : quelques heures plus tard, j'étais sur la ligne d'arrivée, après avoir parcouru 42,195 km. youhouhou!!! c'était dur, ça je ne le cache pas, mais la fierté de passer