L'envie de scrapper étant là je me suis inscrite sur le forum sagapo scrap : http://sagaposcrap.forumactif.org/ ils organisent un tournoi sur le thème films et séries rien de tel pour se motiver... rejoignez moi si le coeur vous en dit. ingrid
Bonjour à toutes, il est plus que tant de vous dévoiler les participations au challenge d'octobre avec les consignes d'aurel ainsi que notre grande gagnante. un grand merci à toutes pour vos participations et vos très jolies réas, l'automne vous a bien inspirées. sans plus attendre voici les participations ***** colette pellet patricia delafo
Bonjour à tou.te.s en ce 24 décembre, toute l'équipe du blog vous souhaiite de bonnes et heureuses fêtes. profitez de ces doux moments avec vos proches, du plaisir de prendre le temps d'être ensemble (et de savourer des bons petits plats !). nous pensons aussi et envoyons toutes nos tendres pensées à tous ceux qui sont seuls, malades ou vive
Coucou ! nous voilà arrivés au dernier mois de l'année. il est l'heure de s'activer à préparer les fêtes. dans cette perspective, je souhaite vous booster sans vous imposer trop de contrainte ;-) les consignes du challenge du mois de décembre sont ...- scrapper une carte de voeux. on a dit "voeux" ... pas noël ;-)- vous faire plaisir en scr
Bonjour, voilà bien kongtemps que je n'avais pas scrapper et donc pas poster ici... résolution de 2016 : se remettre au scrap voici ma page pour le challenge du mois chez cartoscrap : il fallait réaliser une page avec seulement 2 couleurs (+ du noir pour les tampons) j'ai suici ce sketch du forum scrap and clean a très vite ingrid
Bonjour ,c'est mon tour de vous présenter ma petite carte de voeux pour la nouvelle année qui arrive d'après le challenge d'eva: nous avons hâte de découvrir vos réas!!! vous avez jusqu'au 31 décembre 2023 pour nous faire parvenir votre réalisation à csleblog@yahoo.com en nous précisant votre nom/pseudo et l'adresse de votre blog si vous
Bonjour à tous ! j'ai le plaisir de vous proposer un nouveau challenge scrap pour le mois de novembre : carte, page de scrap, home déco... libre à vous de scrapper ce que vous désirez, en utilisant du calque qu'il soit neutre ou imprimé, du vellum, de l'acétate ou autre... tout ce qui donne un effet de transparence ! vous avez tout le mois ju
Bonjour, voici la 1ère page que j'ai réalisé pour le forum sagaposcrap un menu des toqués j'avais suivi ce sketch proposé voici donc ma page: à très vite