Enfin quelques nouvelles ... en couleurs ! quelques petits cadeaux de naissance, et un rêve enfin réalisé, depuis mes dernières vacances hors frontières, en norvège, et en 2016 ! je ne vous oublie pas, j'espère que vous allez bien, je vous souhaite une bonne continuation, haute en couleurs ! clairette