Je reviens après une longue absence. j'ai continué à broder, j'envoyais quand même de temps en temps ma photo à sev pour le sal ici . voilà où j'en suis aujourd'hui. on se retrouve le 23 mars pour la suite. bisous bisous
k-roleen
k-roleen