On continue avec les cadeaux oubliés. je ne vais pas trop blablater et vous montrer tout de suite ce que j'ai offert durant l'année et que je n'ai pas présenté. j'essaye de revenir vite pour vous parler de l'anniversaire mia et moi d'iris en novembre dernier (il serait temps..) et j'espère aussi pouvoir faire un post sur quelques cousettes !!