Mme LINETTE
Mme LINETTE
Ses blogs
La montagne bleue
La vie au vert d'une famille nombreuse et ses solutions pour dépenser moins sans polluer plus !
Et nos essaies pour créer une ferme comme dans les livres d'autrefois avec des poules , des lapins , des chèvres et bientôt des moutons , cochon , cheval !
Mme LINETTE
Articles :
864
Depuis :
15/07/2009
Categorie :
Famille & Enfants
Le journal de Linette
Des idées pour économiser du temps et accessoirement un peu l'argent que nous n'avons plus!!! Vive la crise!!!!
Mme LINETTE
Articles :
350
Depuis :
19/04/2006
Categorie :
Lifestyle
Articles :
257
Depuis :
12/08/2010
Categorie :
Famille & Enfants
Articles à découvrir
Joyeuse année 2014 je suis ravie de vous présenter mes voeux pour cette nouvelle année. que 2014 vous apporte joie, bonheur et surtout santé. perso, je ne demande rien, comme cela je ne serais pas déçue.
J'ai horreur de présenter mes voeux, surtout aux personnes que l'on ne voie jamais, qui vous prennent pour des courges, qui vous tournent le dos, enfin bref aux hypocrites!!!! je préfére de loin, souhaiter une bonne santé a tous ceux qui en ont besoin, et surtout le plein de bonheur pour tout ceux qui sont triste. pourquoi faire le cirque des b
Et hop un an de plus!!!!! de jolis cadeaux, pleins de bisous, et oufffffffff pas de rides en plus!!!!
La semaine dernière cas de covid à l école et au collège. les petits brûlants de fièvre. lazare n a rien avalé depuis 3 jours, .je descend dans la vallée acheter un complexe d huile essentielle et des "prince" pour essayer de tenter lazare. je roule un peu, allume la radio 105,5 et....édition spéciale de retour après le fil info. merde m
Je viens de lire: ta deuxieme vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une.... un noel à nex york de anne perry la perle et la coquille et là je suis entrain de lire ...la maison était en blanc de marry higgins clark pa smal en une semaine de vacance..je ne mettrais que les livres qui me plaisent
Me voilà avec 50 kg de moins...et bien c'est pas mal quand même....au bout de tant d'années avec ce sur poids..........je me sens vraiment mieux dans ma peau.
Ça fai tplus d'un an que j'attends l'ouverture de ce magasin à clermont.vous connaissez?c'est un magasin ou l'on vend tout ce qui est alimentaire en vrac...j'irai voir ce que ça vaut et le prix ,si c'est vraiment rentable.
La simplicité a du bon.regardons autour de nous les belles choses...quand je suis venue vivre en auvergne les personnes me demandaient ce qui me plaisait le plus,je repondais...les nuages.lundi avec ce vent de folie j'ai passé un grand moment à les regarder,c'était magnifique.ce matin la vue de ma chambre,une merveille.hier une danse d'oiseaux.
Déjà février!!! je n'ai pas vu le temps passer!!! une grande fatigue s'est installée en moi depuis quelque temps déjà!! je n'arrive pas a sortir la tête de l'eau, pourtant je ne me couche pas tard, a 21h maxi je suis sous ma couette, mais je n'arrive pas a m'endormir, donc lecture, et je zappe a la recherche d'emissions bien nases!!!!mais m