Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
afa i sai

Ses blogs

Dans mes armoires

il y a beaucoup trop de chose ...
afa i sai afa i sai
Articles : 108
Depuis : 08/03/2008
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

En sortant de l'école

Nous avons rencontré ... du fil, des aiguilles ...
afa i sai afa i sai
Articles : 1070
Depuis : 22/06/2007
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Chaque jour sur le métier

du tissu ou de la laine.
afa i sai afa i sai
Articles : 113
Depuis : 15/11/2009
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Petite sortie à la droguerie cet été.

Petite sortie à la droguerie cet été.

Lors de ma traditionnelle visite à la droguerie de nice cet été j'ai acheté de l'alpaga ( toujours pas tricoté) et un très beau coupon transformé lui en chemisier. modèle pris sur un de mes hauts acheté chez zara. frédérique.
Le châle écharpe de fin d'année.

Le châle écharpe de fin d'année.

Modèle trouvé dans le modes & travaux spécial tricot de septembre 2015, voici un joli châle esprit "blogosphère" à tricoter tranquillement devant la télé. frédérique.
KAL # étape 1

Kal # étape 1

Etape 1 téléchargée hier et terminée à temps pour recevoir la deuxième partie demain.
Le chale trop facile.

Le chale trop facile.

Au milieu de mon nuage de pelotes de toutes les couleurs se trouvaient quelques gris et blanc ...en m'inspirant du châle de modes et travaux que j'avais tricoté l'année dernière j'ai créé celui-ci. le modèle est ultra simple, il peut se tricoter sans problème devant une série en vost. explications : fournitures : l'avantage c'est que ce ch
Tenue sérieuse pour la rentrée.

Tenue sérieuse pour la rentrée.

Pour septembre 2015, j'ai cousu sérieux ... une chemise bien carrée et une jupe bien plissée. ( a ne jamais porter ensemble !!!) frédérique.
Le tricot, un lien social ... #1

Le tricot, un lien social ... #1

Depuis septembre, j'ai repris des études. je me retrouve donc dans une promo de 25 personnes venues d'horizon divers et d'ages différents. on peut dire que le tricot est " trendy " sur notre blogosphère, mais ça ne me semblait pas si évident dans la vie réelle. j'ai mis un bon mois à dire qu'une de mes activités principales de ces 10 derni