Bonjour , en ce moment je suis à fond dans la confection d'albums ... je dois être à 8/9 depuis janvier .. voici l'un d'eux , album destructuré avec des photos de 4 de mes filles et moi photos faites par ma fille deandra , photographe https://leondeandra.wixsite.com/photographe j'ai adoré faire cet album qu'en pensez-vous? merci du coup d'oeil