Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
Carinemmanuel

Ses blogs

CarinEmmanuel

Bienvenue sur ce petit blog où nous consignerons tout ce qui concerne notre mariage - puis ce qui viendra après...
Carinemmanuel Carinemmanuel
Articles : 122
Depuis : 07/02/2007
Categorie : Famille & Enfants

Joseph

Joseph ... jour après jour !
Carinemmanuel Carinemmanuel
Articles : 375
Depuis : 29/02/2008
Categorie : Famille & Enfants

Rajasthan 2007

Notre voyage au Rajasthan en juillet 2007
Carinemmanuel Carinemmanuel
Articles : 9
Depuis : 14/07/2007
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Zacharie

Zacharie au jour le jour
Carinemmanuel Carinemmanuel
Articles : 147
Depuis : 16/04/2010
Categorie : Famille & Enfants

Articles à découvrir

Un beau samedi de fiançailles ...

Un beau samedi de fiançailles ...

Toutes nos félicitations à vous deux, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur ... merci de nous avoir invités à partager cette belle journée avec vous!
Naissances !

Naissances !

Les cigognes ont bien travaillé ce mois de février, et ont apporté un petit jules et une petite lola ! !! deux petits-cousins compagnons de jeu pour bébé ! tous nos voeux de bonheur à ces deux beaux bébés, et félicitations aux heureux parents !!! ps : comment ça, les cigognes et les roses et les choux, ce ne sont que des légendes ... ???
Tricoti tricota 2 ...

Tricoti tricota 2 ...

Le soir elle tricote en buvant d' la verveine moi j' démêle ses pelotes de laine ... (renaud) un petit pull marin commencé ... mi-août, avant même d'avoir aperçu les ailes des cigognes !!!

A-ca-gui

Ce matin dans la voiture sur le chemin de la crèche, après avoir déposé joseph à l'école, je m'amusais à répéter "a-ca-gui, a-ca-gui", et cela me rendait plutôt hilare! maman a compris que j'essayais de dire mon prénom. a la crèche, les autres enfants m'appellent "a-ca-ii", c'est aussi comme ça que mon cousin gabriel m'appelait quand j
C'est presque les vacances...

C'est presque les vacances...

Hier soir, après nous avoir retrouvé à la gare d'abbeville, papa nous a conduit à la mer. j'étais tout heureux, car j'adore aller à la mer! nous sommes arrivés dans un camping, et une dame nous a montré notre petite maison pour la nuit. au début, j'étais déçu, parce que moi je voulais dormir dans une tente. mais finalement, le mobil-hom
Joseph est né !!!

Joseph est né !!!

2,400 kg et 44,5 cm. une arrivée totalement inattendue avec plus de 4 semaines d'avance, mais que de bonheur !!!!