Je suis si seule sans lui. je crois que personne ne pourra jamais comprendre à quel point. il était tout pour moi. il était le fantôme, le roi, l’ami, l’amour, le confident, l’étincelle, le malheur, le bonheur, le rêve, le fou, l’homme. il était le tout de ma vie. l’origine et la fin. il me manque alors que je lui ai dit au revoir.
fascinatwilight
fascinatwilight
Ses blogs
Articles :
34
Depuis :
21/07/2010
Categorie :
Littérature, BD & Poésie
Au Claire de la Vie
Pensées et doutes d'une jeune danseuse, parisienne et amoureuse...
fascinatwilight
Articles :
286
Depuis :
04/12/2011
Categorie :
Lifestyle
Articles :
16
Depuis :
22/10/2015
Categorie :
Littérature, BD & Poésie
Articles à découvrir
A l'aube de repartir et de te quitter pour toujours. morgan, je suis à paris jusqu'à demain, et je t'aime encore...
Je ne me souviens plus de toi. je suis fatiguée. je devrais dormir. je ne me souviens plus de toi. je peux avoir des tas de muses autour de moi. je peux découvrir toutes sortes d'amour différentes. je peux changer de carresses et de peaux. je peux apprendre l'humain, et la femme. je peux voyager sans manquer. je suis libre d'aller sans savoir qu
22h45 j’ai trop espéré que ce soit réel un jour. est-ce que je suis vraiment réelle moi ? 22h47 elle disparait dans l’ombre comme disparait les ombres. 22h48 a bout de rêve à bout de vie. 22h49 elle avait juste besoin de vérité, elle a juste besoin d’être protégée 22h50 notre sang coule dans le vide du monde. 22h51 sang sans sens r
More than words… « aujourd’hui ça fait un an qu’on s’est rencontré en vrai. » « joyeux anni :d » alors c’est notre anniversaire ? … eclairés à la flamme d’une bougie étincellent les éclats du souvenir. nous nous connaissions tellement et en même temps pas encore. si bien… si peu. ce feu semble noyé sous les larmes ou ét
Est-ce que quand on pleur au paradis, les larmes deviennent des cristaux?
"il me disait : t'as des yeux qui puent le sex. et je n'aimais pas ça."
Il me disait : tu parles trop. et je n'aimais pas ca. on parlait beaucoup mo. et moi. on faisait l'amour pendant des heures. alors on parlait... on parlait de nous, de sentiments, de sex... on riait si complices... on se disputait quelques fois. on se demandait, on s'ordonnait, on se murmurait... il me disait : parle-moi, parle-moi. c'était comme
Je ne sais donc pas quoi faire. patatra. tout s'effondre. je dois savoir ce que je veux... je veux allez voir anna le plus vite possible. je veux partir aussi le plus vite possible. j'ai besoin de prendre une décision.j'ai besoin d'être seule et loin pour prendre une décision. je ne pense pas avoir le temps. je crois être dans l'urgence. trust
On attend tous quelqu'un qui nous charme non? c'est l'ordre naturel des choses de se rapprocher non? j'ai peur de la séparation maintenant. elle fait mal parce que l'union a fait du bien, et que la lassitude ne s'est jamais installée. j'aurais aimé, cent fois, fondre dans ton corps, encore. quand ta voix chantait à mon oreille, tes doigts jouai
Tu n'es pas néfaste. je connais assez bien ce qu'un homme néfaste peut être pour te dire que tu ne l'es pas. mais si tu as besoin de parler à quelqu'un je suis là. et si tu ne veux pas parler, alors je peux être là aussi, silencieuse à te regarder.