Je redescends doucement sur terre après deux semaines passées en france, dont six jours au paradis (paris). je reviens pour vous parler de l'"afternoon tea" (thé de l'après-midi) que j'ai dégusté aujourd'hui en compagnie de melisse, l'une de mes copines américaines. c'est elodie - une copine française qui travaille au sofitel et supervise l