Nouveau printemps pour ma bande de petites bonnes femmes nouveau printemps en tee shirt et court vêtue, jupe ou short *sarah la brunette a choisi une nouvelle tenue de magda jupe fleurie et tee-shirt à petits coeurs, chaussettes assorties pour promener au parc sa petite famille "veux tu nous les montrer tes enfants, sarah? /tu vois, c'est une" fa
anna3143
anna3143
Ses blogs
Si loin , si proche
mes voyages , proches ou lointains
albums de photos
le monde à ma porte
anna3143
Articles :
37
Depuis :
30/04/2011
Categorie :
Tourisme, Lieux et Événements
la vie rêvée de Clara et Cie,
on rêve tous un jour de retourner quelques moments,au pays imaginaire "Neverland",dans le temps: retrouver des moments d'enfance, dans l'espace: voyager dans des pays ou dans des passions
anna3143
Articles :
4157
Depuis :
16/03/2011
Categorie :
Tourisme, Lieux et Événements
Articles à découvrir
Entre hanna et adrien, pas de love story ado mais à l'évidence, une grande complicité le début d'une belle amitié adrien a changé de tenue tee shirt aventure/road trip et la casquette mains dans les poches, look sympa bien à l'aise dans leurs baskets pour un nouveau printemps a plus !
Le 3ème et le 4ème jour de notre séjour à budapest ont eté consacrés au reste de la visite de pest le j3,on avait prévu l'avenue andrassy un petit détour par le centre capa (photographe fameux) puis remontée jusqu'à la place des heros et le musée des beaux arts le bois de ville(varosliget) le matin ,on longe le danube architectures impos
Venise il se passe d'étranges choses à venise... les images se superposent, se fondent.... un fantôme se déplace de lieu en lieu,sans bruit... et se délite,ne reste plus de lui que ce masque d'or sur une absence de visage d'une affiche,des personnages s'animent se rapprochent s'incarnent se perdent ou se retrouvent au matin,ne reste plus qu'un
De l'autre coté du tibre...trastevere... quartier populaire, animé,en passe de boboïsation,mais qui garde encore toute son authenticité.. des joyaux d'art,la villa farnesina et ses fresques de raphael,l'église santa maria et ses mosaïques d'or,ses ruelles aux murs roses, les terrasses de ses petits restau ....et le janicule très "garibaldien
Dernier dimanche de mai,encore le printemps mais on dirait bien l'été 😅 et c'est la fête des mères ! un moment de douceur ,on essaie de penser la vie en rose les cousines emma-rose et lili-rose ont choisi deux tenues de vaniline pour offrir des bouquets à toutes les mamans du monde des filles en rose de la tête aux pieds 😊 des filles de
La vie...comme elle va au vietnam la vie familière, au vietnam ,comme ailleurs,loin des sites "hautement touristiques" les gens, comme ils vivent comme ils peuvent ... i au nord petits étals de rue taxis-pousse-pousse a l'entrée des temples hanoi, ciel gris, temps doux, fevrier 2000
Fin d'hiver/début de printemps *fin d'hiver* n°1*nils et ninon* *lot des 2 tenues =34 euros ou séparément *tenue nils: 4 pièces pantalon ecossais,gilet, bonnet, écharpe 18 euros *tenue ninon 6 pièces 20 euros jupe ecossaise, tee-shirt à pois,cardigan, bonnet,petit sac,chaussettes n°2* lise 18 euros 3 pièces: sweat et jupe droite tweed ros
Même si on a eu un super avant goût de la chaleur! même si le déréglement climatique... c'est juin qui amène l'été,du moins en théorie on tourne donc une nouvelle page du calendrier ld les filles hesitaient à sortir encore les tenues de plein été elles ne sont pourtant pas climato-septiques 😁 valentine leïla et charlotte,princesses