Cette semaine, nous nous sommes prepares pour la rentree. toute la semaine durant, nous avons eu des reunions (alors que dans la plupart des ecoles, le bla-bla dure 2 ou 3 jours maximum) pour parler de nos responsabilites en tant qu'enseignants, et preparer nos classes, notre programme... notre ecole est une ecole internationale. on y enseigne le f
Janeczka
Janeczka
Ses blogs
Articles :
68
Depuis :
05/07/2009
Categorie :
Tourisme, Lieux et Événements
Articles :
275
Depuis :
14/12/2007
Categorie :
Littérature, BD & Poésie
Articles à découvrir
Parce que ca fait longtemps... un petit poeme en francais. musique de mon ami rich, edite par moi. pour les amoureux des chats! et de la poesie aussi bien sur ;)
Je vais marquer une pause annoncee sur ce blog pour des raisons personelles. je quitte l'arizona pendant 2 semaines pour retourner en france. j'espere vous retrouver a mon retour. je vous embrasse.
Noces de froment (de froment!) aujourd'hui, ce qui donne lieu a un petit retour en arriere, aux sources des origines du commencement... il y a presque 10 ans. la preuve que ca date: les prix etaient encore en francs! et j'ai l'air d'avoir 12 ans la-desus. regardez comme il a l'air amoureux... la rose etait pour la mise en scene, bien sur... ma coup
Coucou! me revoila. merci a tous pour vos messages. je suis allee en france avec crouton pour aller voir ma maman qui ne va pas bien du tout. en plus de l'inquietude, du decalage horaire, du stress du voyage et des longues en avion, nous avons eu droit, des le premier jour, a un email de notre agence nous informant que notre patron s'etait plaint d
Mais il devrait, quelquefois... la derniere invention de notre chere ecole a ete de nous demander de donner de l'argent a l'ecole de maniere volontaire afin d'encourager les parents a en faire autant... il voudraient que 94% des employes donnent un petit quelque chose. outre que la demande me gene, elle n'est en plus pas anonyme: il faut marquer so
Fini le farniente... (z'avez vu les marques de tongs :p) aujourd'hui c'etait la rentree! je m'attendais bien sur au pire: larmes, cris, pipis... et bien, rien de tout cela! c'etait bien agreable. j'avais juste un petit garcon qui est assez difficile, mais sinon, nickel. et d'apres ce que j'ai entendu des autres profs, ils ont eux aussi passes une b
Une petite passion que j'ai depuis longtemps, et que mon mari partageait lorsqu'il etait plus jeune...en rangeant, je suis tombee sur notre collection jointe, j'ai decide de vous montrer un petit echantillon (certaines photos ne sont pas tres nettes, je m'en excuse. j'ai fais de mon mieux!) on commence par l'afrique et la banque des etat de l'afriq
Une oeuvre peu connue de hugo pratt, releguee pendant des annees comme etant 'en-dessous' du niveau habituel des corto, mais qui a refait surface recemment. l'animation, le doublage et la bande sonore donnent a cette scene un cote dramatique digne de la serie tv. mais je vous laisse juges... corto chez le medecin uploaded by janeczkad.
Bon anniversaire, brigou! :)