Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
nanou912

nanou912

Tags associés : paris, space invader

Ses blogs

Space Invaders Hunter

Fan de Space Invader (l'artiste, pas le jeu vidéo), je "chasse" les mosaïques de Space Invader dans tout Paris … Et ailleurs en fait !
nanou912 nanou912
Articles : 5
Depuis : 07/06/2011
Categorie : Mode, Art & Design

Articles à découvrir

Vrai ou imposteur : Impasse Bon Secours

Vrai ou imposteur : impasse bon secours

J'avoue : je ne sais pas si cette mosaïque est bel et bien l'oeuvre de space invaders, mais bon, dans le doute, je publie cette perle, à vous de me corriger ;) l'impasse bon secours croise le boulevard voltaire, après la place léon blum, en direction de la nation ... encore une fois, il faut être attentif(ve) ! a plus tard, les space invaders
Boulevard Beaumarchais, près de Bastille

Boulevard beaumarchais, près de bastille

Quand on va vers bastille, sur le boulevard beaumarchais, ce beau space invader qui ressemble quand même beaucoup à un renne (ou c'est juste moi ?) vous accueille avant d'arriver sur la place ... a plus tard, les space invaders hunter, et ayez les yeux grand ouverts !
Bastille / Bd Richard Lenoir

Bastille / bd richard lenoir

Comme vous pouvez vaguement le voir, ce space invader assez original (j'aime bien les antennes :)) se trouve au tout début du bd richard lenoir, au croisement avec la place de la bastille, juste à côté du restaurant planet sushi ! a plus tard, les space invaders hunter, et ayez les yeux grand ouverts !
On commence !

On commence !

La chasse aux space invaders commence ! si vous en voyez, particulièrement à paris, notez l'adresse et envoyez-la moi par mail ou en commentaires !
Boulevard de la Chapelle

Boulevard de la chapelle

Photo prise de nuit, ça ajoute à l'ambiance ce beau space invader, dans la pure tradition des envahisseurs de l'espace en mosaïque, vous accueille à la sortie du métro, et est un peu en hauteur, ce qui veut dire qu'il faut être attentif(ve) pour le choper ! a plus tard, les space invaders hunter, et ayez les yeux grand ouverts !