Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
kobaitchi

Ses blogs

Un chat par semaine

Un site de plus avec des jeux de mots pourris sur les chats.... et illustrés en plus!
kobaitchi kobaitchi
Articles : 28
Depuis : 09/08/2014
Categorie : Humour

Ce que Kobaitchi raconte

Rien de ce que j'écris ne pourra être retenu contre moi. Attendez... Quoi ? Ça ne marche pas comme ça ?
kobaitchi kobaitchi
Articles : 844
Depuis : 26/11/2008
Categorie : Mode, Art & Design

Harcèlement Textuel

Critique littéraire c'est bien pompeux. Critique tout court c'est négatif. Il ne reste que littéraire mais ça peut vouloir dire tellement de choses... Harcèlement Textuel en fait, c'est juste un blog d'avis et de remarques sur toutes sortes de livres.
kobaitchi kobaitchi
Articles : 40
Depuis : 10/02/2013
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

J'ai lu quoi en septembre?

J'ai lu quoi en septembre?

Alors, étrangement septembre fut un gros mois et je crois bien que cette fois j'ai respecté mon nombre de pages. voyons ensemble la récap'. romans : le trône de fer intégrale t2 271p (p684 à 955) : enfin! la critique complète arrive dans le courant du mois mais d'un point de vue général j'ai beaucoup aimé. baroque 'n' roll 120p sur 373 :

Le nouveau blog

Hey bande de lapins angora aphones ! je me rend compte que j'ai oublié de vous donner la nouvelle adresse. tous les articles n'ont pas encore été rapatriés mais ça finira par être fait (un jour ou l'autre...) en attendant ça fait un mois et demi que je poste quotidiennement, vous allez avoir un paquet d'articles à rattraper. l'adresse est c
La fin d'une histoire

La fin d'une histoire

Ça fait deux mois que j'hésite à faire cet article. deux mois que je pèse le pour et le contre, que je me demande si c'est une bonne idée, si c'est vraiment utile. et aujourd'hui je me dis que oui, que le moment est venu. quand j'ai créé harcèlement textuel je l'ai fait parce que je pensais chroniquer la plupart de mes lectures, parce que j
Quel est ce chat là ?

Quel est ce chat là ?

On devrait peut-être renommer le blog en un chat par mois à ce rythme... mais au moins voici celui de cette semaine.

Tag

Oyez oyez! nous avons été nominé au liebster award par une vegan à paris du blog http://uneveganaparis.com tout d'abord, je vais commencer par vous exposer ce que sont les liebster award et ce qu'il faut faire pour y participer : - citer le blogueur (et son blog) qui a nominé ton blog ; - ecrire 11 choses sur soi ; - répondre aux 11 questions

Un matin (comme les autres)

Hey, bande d'allosaures en crottes de mammouths ! je suis de retour. .... ce que kobaitchi raconte a déménagé. retrouvez ce strip, et beaucoup d'autres choses, en cliquant ici. enregistrer
J'ai lu quoi en août?

J'ai lu quoi en août?

Août fut très calme en matière de lecture, voici donc mon (tout) petit récapitulatif. roman : le trône de fer 337p sur 955 (p346 à 683) a l'heure où j'écris ceci il me reste une centaine de page, cette fois je peux enfin affirmer que septembre sera son dernier mois. il était temps! manga : castle mango t1 et 2 384p j'avais acheté le tome