Le festi'vache du cinéma associatif paradiso, dans le joli village de st martin-en-haut, met en lumière le monde rural avec 102 projections (documentaires, fictions) expositions et rencontres avec des réalisateurs d'ici et d'ailleurs ou des collectifs locaux. https://festivache.fr/ les 3 films documentaires que j'ai pu y visionner en bretagne,