L'alphabet en images, impertinentes et parfois coquines, lettre par lettre pour le plaisir des yeux !
les images viennent du net, pas les commentaires.
Les hommes peuvent vivre quelques minutes sans respirer quelques jours sans boire quelques semaines sans manger et toute la vie sans penser ! ! (ken ruth)
À l'origine, ces marques sur la peau étaient des signes d'appartenance à un groupe : tribal, religieux, aujourd'hui tout est possible, c'est un moyen de revendiquer son originalité, de séduire, de s'embellir, de provoquer, de compenser.
Pourquoi ? les attentats survenus dans la soirée du vendredi 13 novembre 2015 , et revendiqués par l'organisation terroriste état islamique , sont une série de fusillades et d' attaques-suicides qui se sont produites à paris ainsi qu'à saint-denis aux abords du stade de france . parmi les six attaques, la plus meurtrière a lieu dans la salle
Malte ne saurait se résumer a un triptyque détente : soleil-plage-farniente ou culture :musée-architecture-histoire. le plus petit pays de l’union européenne (400.000 habitants), carrefour entre orient et occident, a été le lieu de rencontre de toutes les civilisations de la méditerranée.un jour ou l'autre tout le monde y a posé ses vali
Autour du thème de "la vie moderne" 60 artistes de 30 pays différents tentent de nous faire partager leur vision de notre monde. inquiétant, poétique, incompréhensible parfois (mais notre monde l'est aussi!) il s'agit d'un dialogue entre le présent que nous partageons tous et une réalité que nous imaginons autre.
En marge du lubéron cheri par tout les amateurs de paysages ravissants et de village typiques ( càd où ne peut circuler qu'en se tordant les pieds sur des pavés mal ajustés), je vous propose le mien. un petit peu moins clean, un soupçon d'ironie peut etre mais jamais méchante. bonne découverte . . . . .