Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
Isabelle

Ses blogs

Isa & Co...

Un peu de moi, ma famille et mes loisirs : cuisine, broderie, tricot, crochet, jardinage et danse (salsa, bachata, rock...)
Isabelle Isabelle
Articles : 1018
Depuis : 02/09/2009
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Enfin, j’en vois le bout 😅

Enfin, j’en vois le bout 😅

Je parle de ma broderie bouquet de roses bien sûr 😁 hello tout le monde, j’espère que vous allez bien ? j’étais un peu discrète ces derniers temps mais pas inactive pour autant. pour cause j’ai enfin terminé ma broderie, il ne reste qu’à lui trouver un cadre 🤗 après plusieurs mois de travail, la voici enfin😅 : jolie non ? de
Léa aux fourneaux pour une recette de raviolis japonais au porc : les GYOZA😋

Léa aux fourneaux pour une recette de raviolis japonais au porc : les gyoza😋

Bonjour à tous, gâtée hier midi car ma fille qui nous a concoctés une délicieuse recette japonaise : des gyoza, ce sont des raviolis au porc. une belle découverte, c'était délicieux ! pour ceux qui souhaiteraient essayer, cliquer sur le lien suivant : https://www.maspatule.com/blog/2020/01/22/recette-gyoza-ravioli-japonais-au-porc/ j'en pro
Phase 9 et 10 de mon bouquet de fleurs au crochet

Phase 9 et 10 de mon bouquet de fleurs au crochet

Bonjour à tous, mon bouquet au crochet s'est étoffé avec l'ajout de ces 2 nouvelles tiges que j'ai réalisées ces derniers jours. j'avais mis le bouquet en attente depuis le mois d'octobre et comme je m'étais promis de terminer les encours avant d'en commencer de nouveaux, j'ai réalisé les tiges manquantes. - une branche d'eucalyptus - une b
Lapin au crochet de chez Action terminé !

Lapin au crochet de chez action terminé !

Quoi de neuf docteur ? et oui près d'un mois s'est écoulé depuis mon dernier article... j'espère que tout le monde va bien ? de mon côté je n'ai pas vu le temps passer, les beaux jours étant c'est encore plus vrai. je vous présente mon nouveau amigurimi au crochet, le lapin rose de chez action. bon franchement, je ne le trouve pas exception
C'est le printemps et bientôt Pâques !

C'est le printemps et bientôt pâques !

Hello à tous, j'espère que vous allez bien ? je voulais vous montrer ma dernière réalisation et c'est une première pour moi, c'est une peinture diamants que j'avais achetée chez action. bon même si ce n'est pas ce que je préfère le plus, j'admets que c'est assez sympa et rapide à faire. ma julie l'a adopté de suite, il est accroché dans
Mes meilleurs voeux pour 2026 ! 🥳

Mes meilleurs voeux pour 2026 ! 🥳

Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de belles fêtes et que le père noël vous a gâtées ? au revoir 2025, place à 2026. l'année 2025 était particulièrement pourrie me concernant et je ne suis pas mécontente de changer d'année en espérant que celle-ci soit bien meilleure ! c'est tout ce que je vous souhaite à vous aussi avec p

Hello hello ! après une pause de plus d'un mois me revoici ! j'espère que vous allez bien ? moi pas grand chose depuis début avril. ah si ! j'ai terminé mon débardeur au tricot 😀 (modèle trouvé sur youtube, tricoté aux aiguilles n°4 avec la laine de chez action) voici le lien : débardeur j'ai aussi entretenu le jardin avant les grosses

Coucou les copinautes ! j'espère que vous allez bien ? rien de nouveau pour ce début d'année et pas de nouveaux projets, juste une reprise de ma broderie laissée en attente cet hiver et que je continue plus assidûment ces derniers jours ! comme vous pouvez le constater, j'ai fini toute la partie gauche et commencé la partie supérieure. il re
C'est le printemps !

C'est le printemps !

Bonjour ensoleillé à tous, j'espère que vous avez passé un bon week end de pâques et que vous n'avez pas trop abusé des chocolats! pour notre part nous avons passé le week end chez mes parents dans le nord, une belle coupure qui nous a fait du bien. les filles sont trop grandes pour la chasse aux oeufs mais elles ont quand même eu leur poul
Une semaine dans le calme hivernal des Vosges . . .

Une semaine dans le calme hivernal des vosges . . .

Bonjour à tous, je vous remercie encore pour vos bons voeux et vous souhaite à nouveau tout le meilleur pour cette nouvelle année qui démarre. les fêtes de fin d'année ont été calmes pour notre part, pas de fiesta mais juste de bons moments partagés en famille ou entre amis. d'habitude nous fêtons noël chez nous avec la famille réunie m