Bonjour, déjà le mois de mai , c'est sympa !! de belles journées ont pris place, la chaleur, le soleil .... puis la pluie , le froid sont revenus ensuite. aujourd'hui, le soleil repointe son nez. espérons qu'il restera !!! dur de suivre ......pour les travaux extérieurs. mais je suis là pour vous parler du défi de sandrine, passionnement cr