Bienvenue dans le journal du vélotafeur. Ce blog se veut être le récit romancé d'un gars qui décide un jour d'utiliser le vélo au quotidien, pour aller bosser à plus de quatorze kilomètres du chez lui. A lire comme un livre.
Nous sommes trois avec chacun un portable prenant des photos. Nous ne cherchons pas la qualité, mais proposons une photo qui nous plait, chaque jour de l'année.
Alors voilà. je sais. on ne se connaît pas encore et déjà tu me reproches de ne pas commencer cette seconde note pas ce matin, comme je l'avais annoncé en avant propos. et ben. j'ai pas fini de me faire engueuler, sur le coup. mais je dois bien avouer que tu n'as pas complètement tord. comprend que pour cette fois ci, ça ne se prête pas tro
Mine de rien, proposer une photo par jour prend beaucoup de temps. mes aides ne m'ont pas siffisemment aidé.j'ai fini par manqué de matière première, alors fin du projet. dommage.
Alors voilà. ça, c'est l'expression utilisée par un médecin, à chaque fois qu'il commence une histoire sur son blog. l'idée est géniale. j'aime ce blogue. ce matin blablabla.... ça ce sont les deux petits mots qui commencent chaque post du sujet "ce matin... et hier soir sur mon trajet" du forum supporté par le site http://www.velotaf.com.