Cette quinzaine c'est maria qui nous met au défi avec un bingo. vous trouverez sur le blog les belles interprétations des dt et invités créatives. j'ai choisi uniquement la colonne n°3 du vert aquarellé sur lequel j'ai tamponné des feuilles exotiques. une branche, 2 perroquets (cela doit être des restes du guatemala ...) qui se comptent fle
Cloclo C
Cloclo C
Ses blogs
Articles :
1844
Depuis :
24/01/2015
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
En avril, sur le forum histoire de cartes, annie nous a proposé une dictée de carte. je ne mets que le résultat le papier "papillons" est d'un ancien bloc , le sticker également acheté il y a longtemps ... et j'ai fait une faute à la dictée... j'aurai du coller mes étiquettes à 1cm du bord de la carte !!!! belle journée merci pour vos pas
Un nouveau défi de passion cartes créatives il y a quelques temps, je m'étais mis de côté quelques cartes à réaliser et parmi elles, une carte chevron fold. c'était l'occasion de la réaliser. ma carte : j'ai pris du papier origami plus facile à plier. 2 carrés pour les sentiments et quelques stickers. j'ai utilisé ce tutoriel pour faire
Ce sketch proposé sur le forum histoire de cartes par annie. mon interprétation : découpe des papier avec des dies. au centre du masking tape et un tampon détouré pour la montgofière. mise en couleurs aux feutres à alcool. bonne journée merci pour vos passages et pour vos petits mots laissés
De la douceur pour cette semaine mon interprétation : une carte barrière (proposée en défi sur le forum histoire de cartes) sur laquelle j'ai collé des fleurs aquarellée aux crayons (tampon marie ln geffray que l'on m'a offert) . deux petits papillons autour du sentiment le sentiment est une citation de laure conan, une des 1ères femmes de l
Courant mai, j'ai été invité au 80 ans d'un ami et pour l'occasion je lui ai concocté une carte cascade. un image trouvée sur le net à laquelle j'ai ajouté l'âge (tampons aquarellés) un gros gâteau, tampon mis en couleurs aux feutres à alcool, des sentiments ... et la cascade avec des textes trouvés sur le net et imprimés allez on tire
Mois de mai, mois de mon anniversaire. et pour cette occasion, j'ai reçu de magnifiques cartes et d'adorables "plus". un grand merci vivi85 : blog un grand merci patricia : les loisirs de nana un grand merci annie : blog un grand merci nathalie : nath n'a pas de blog même l'enveloppe est décorée un grand merci béa : scrapbea un grand merci yol
Le défi de cette semaine j'ai eu plusieurs idées mais je n'avais que des pailles couleur kraft que je n'avais pas envie d'habiller. ma carte : vu la chaleur de cette semaine une petite boisson est bienvenue. un verre découpé dans du vellum que j'ai encré, des fraises sont collées à l'intérieur (on les voit mal) et la paile collée égalemen
Ce mois ci, annie propose ce lift sur le forum histoire de cartes. ma carte : un papier rayé de craft sensation, et les roses une partie d'un tampon de 4enscrap. les roses mises en couleurs aux crayons polychromos. belle journée dans la chaleur ... merci pour vos passages et vos gentils petits mots.
Sur le forum histoire de cartes, nerina nous a proposé une carte pop up balançoire, pas de thème demandé. ma carte : j'ai choisi de faire un fond marin. j'avais fait cette carte cet été pour un défi pcc, elle m'a servi pour la couverture et quand on ouvre des poissons, une sirène (digistamps de vera lane studio) mis en couleurs aux crayons