Mu nous propose un sketch. pour participer, voir le blog. ma carte : des étoiles ... celle sur le fond est découpée dans du papier "maison" aux brushos. l'étoile de dessus en papier doré découpée avec un die. bonne journée merci pour vos passages et vos gentils petits mots.
Cloclo C
Cloclo C
Ses blogs
Articles :
1774
Depuis :
24/01/2015
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
Une carte de noël ma carte : faite avec des découpes. un fond de papier noir et or, l'écriture en lettres dorées et des feuilles et branchages (dies) et voilà pour ce défi. merci pour vos passages et gentils petits mots.
Fibul nous propose un moodboard d'inspiration que vous retrouvez ici ma carte : sur du papier à pois,un grand timbre avec des fleurs, une tête de père noël, un chat déguisé en sapin avec une guirlande lumineuse et des boules et pour finir un ruban de macarons. le sentiment à cheval pour faire une oblitération (dommage il y a eu un tout peti
Pour cette semaine ma carte : embossage à froid avec un classeur poinsettia (sizzix) sur lequel j'ai collé un négatif photo. un hellobore en décoration et une étiquette sentiment. hellebore mis en couleur aux crayons aquarelle. bon dimanche merci pour vos passages et vos gentils petits mots.
Micha propose un lift pour ce 13ème défi. ma carte : un fond embossé à froid, un peu d'encre entre les flocons, et le flocons passés au wink of stella brush. dans le cercle, un pingouin fêtard (tampon). un flocon découpé (die) et pour finir quelques étoiles (dies) et strass. le pingouin mis en couleur aux crayons polychromos pour voir l'ef
Une carte de noël l'occasion rêvée d'utiliser un de mes nouveaux tampons. un tampon de lesia zgharda (d'ukraine) mis en couleurs aux crayons polychromos. un peu de neige sur le bas et le sentiment. de plus près le sentiment, les mots en majuscules sont mis en argenté au stylo gel. bonne journée merci pour vos passages et vos gentils petits mo
Aujourd'hui, c'est moi qui propose le défi. je remercie l'équipe de créablablablog de me permettre de présenter un défi au marathon de cartes. ma carte : fermée et quand on déplie le tuto réalisation : centrer et coller le papier b sur le papier a plier en accordéon le papier c (pliures à 8 et 16 cm). coller le dernier élément (après l
Patricia (les loisirs de nana) aux commandes pour ce défi et c'est parti pour les couleurs traditionnelles et les fleurs hivernales un matage rouge, un papier motif houx, 2 petites feuilles de houx dans 2 coins de ma carte avec des petites boules rouges (1/2 perles) et au centre une couronne de perce-neige mis en couleurs aux crayons polychromos.
Au mois de décembre sur le forum le scrap clean et simple, j'ai attrapé ce sketch proposé par mf dans la rubrique carte à la chaîne mon interprétation un cadre découpé (die), des rubans (3 différents), des étoiles et des dots. de plus près. merci pour vos visites et vos gentils petits laissés.
Il y a quelques temps j'ai fait une carte que j'ai trouvé sympa à réaliser. la carte donc j'ai renouvellé ... les découpes sont faites à la caméo. le nounours image (ia) du net. des sentiments et voilà. de plus près... j'aime le rendu. depuis j'en ai fait d'autres mais il manque les sentiments, je vous les montrerai prochainement. belle jo