Le samedi 12 septembre, nous reprenons la route, direction le nord du nouveau-mexique : chama ! (again & again & again for ever) nous empruntons l'assise d'old route 66, désormais super autoroute qui évite le centre de santa fe (où nous retournerons pas, y ayant été en 1989 et 1992. derrière ces montagnes : santa fe le nouveau-mexique nous su