Coucou ! en ce dimanche, je vais te présenter vorrh, de brian catling, que la kube m’avait envoyé il y a déjà quelque temps. la petite histoire : la vorrh est une forêt merveilleuse et effrayante, tous ceux qui y pénètrent y trouvent soit la mort, soit l'oubli. elle exerce pourtant une fascination quasi magnétique et un attrait irrésisti