Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
Nil-the-Frogg

Nil-the-Frogg

Tags associés : dessin, drawing, graphite, histoire, nature, nouvelle

Ses blogs

Le terrier de Nil-the-Frogg

Quelques nouvelles, quelques dessins et à venir, peut-être, des histoires en feuilleton... L'ensemble n'est pas vraiment "pour adultes", mais je n'aime pas me censurer lorsque j'ai de l'inspiration un peu osée... English material included ;)
Nil-the-Frogg Nil-the-Frogg
Articles : 30
Depuis : 19/07/2009
Categorie : Littérature, BD & Poésie

Articles à découvrir

Visages variés

Visages variés

Voici un petit pot pourri d'études de visages, toutes au graphite et sur des papiers divers, depuis la feuille pour imprimante jusqu'au papier à grains grossiers.
À rez de rets

À rez de rets

Raison prise en retsSoufflée par le vent d'automneLa verdeur du rêve. Try thee notTo untie this tight knot,Lest it both entanglesAnd strangles.
Corps à cornes

Corps à cornes

Faire front contre l'autreSous l'implacable canicule.Furieuse faim.

Route Rio Tristesse

Il était fatigué, ou plutôt las. Ces trajets hebdomadaires pour rentrer au bercail après une semaine de dur labeur finissaient par lui taper sur le système. Oh, ce n'était pas qu'il détestât conduire, au contraire : il en profitait pour laisser vagabonder ses pensées, avec l'impression d'être à l'abri dans la bulle de l'habitacle. Mais c

À nos amis numérologues

Eh non, rien de spécial à dire en cette minute si spéciale, mais j'imagine qu'on ne peut pas ne rien faire, si ?
Vie de vide

Vie de vide

Quand l'ellipse se fait spirale,que le centre prend la tangente,la triste routine se réinstallele long d'une orbite indigente.Et le crayon dans sa poursuitene laisse sur le papier froisséqu'un peu de poudre de graphite,comme une ombre oubliée du passé.

Bain de boue

Quelque part dans un trou, un jour de mai 1915. Il n'y a plus d'horizon. Le monde n'existe plus, il cesse à quelques dizaines de mètres à peine. L'univers a fondu, il colle partout. La boue, c'est le dernier enfer à la mode. Partout, le regard bute sur des murailles de boue, sur des uniformes boueux, sur des remblais englués, sur des hommes de