Il s'en est passé des choses depuis ce mois d'aout!- j'ai adoré colruyt.. et j'ai même signé pour l'année! parents contre mais qui n'ont pas trop eu le choix je pense. au final, c'est chaud mais je gère, enfin j'essaye de gérer car la fatigue se fait quand même sentir. je me demande toujours ce que je veux me prouver. l'avenir nous le dira.
vinciane_
vinciane_
Ses blogs
Articles à découvrir
Quoi de neuf ?avec hadri, des hauts et des bas. samedi 19 juin 2010, dodo chez ro, une des plus grosses guinzes de ma vie. il s'est passé ce qu'il s'est passé vers 4h. j'ai aimé, adoré et j'en avais besoin. tout comme le 29juin vers 7h en revenant du doudou, aussi une des plus grosses guinzes mais à la différence près que je me suis laissée
Voici pour la première fois une recette qui n'est pas "la mienne"! celle d'aujourd'hui m'a été proposée par félix, un lecteur de ce blog. je lui laisse donc la parole :) j’adore le granité parce que c’est un dessert typiquement italien. italien rime souvent avec complexité dans le monde culinaire mais ce dessert est étonnamment simple
Les chansons: * déprime: u turn (lili) - aaron * motive: song 2 - blur * géniale: violet hill - coldplay * souvenirs: viva la vida - coldplay * change les idées: fuck you - lily allen * amoureuse: comme des enfants - coeur de pirate * fleur bleue: take my heart - soko * lui: olympic airways - foals * rêver: clocks - coldplay
Important: - relativiser - respirer profondément - penser aux bons moments - se dire que s'énerver ne sert à rien - ...
Ce qui me fait envie: - "solution macarons" de mercotte - chaise eames: 200€ - déco chambre: 100€ - blender kitchenaid: 150€ - et puis lui, surtout lui ... :-(
Parfois, je me dis que je suis bête. bête, oui, de tout le temps penser à lui. qu'est-ce que ça m'apporte? rien de positif. je ne passe mon temps qu'à espérer, qu'à déprimer, qu'à regarder son profil, ses photos ... et lui je sais qu'il vit sa vie comme il l'entend sans penser un millième de seconde à moi... en fait, je ne le connais pas
Galette des rois aux pommes caramélisées et à la crème d'amandes
J'arrive enfin à trouver quelques minutes pour vous poster la recette de galette des rois réalisée pendant une pause de mon blocus.. vive les examens! cette année j'avais envie de changer de mon habituelle recette à la fève tonka... une subite envie de pommes!j'ai donc gardé ma recette de crème d'amandes et ensuite pour les pommes, j'ai imp
A la maison, les saint-jacques on adore ça! voici un amuse-bouche réalisé pour les fêtes de fin d'année qui nous a séduit tant par sa facilité de préparation que par le délicieux résultat obtenu! saint jacques déglacées au balsamique blanc pour 6 personnes 6 jolies noix de saint jacques30g de beurre3 c à soupe de balsamique blancfleur
L'année dernière, durant l'un de mes stages, il m'arrivait souvent de repasser dans une boulangerie du centre ville et de craquer sur un cookies aux trois chocolats. ne passant plus à proximité de cette boulangerie depuis quelques temps, j'ai donc dû en réaliser moi-même pour assouvir mon envie! ces cookies sont parfaits, bien moelleux au ce