Il me reste quelques œufs d'oie à décorer, j'aime beaucoup ces œufs naturellement blancs, ils sont solides et supportent bien d'être percés; c'est pratique pour tisser un ruban dans la coquille. j'ai ajouté un œuf de poule et un œuf de caille pour rendre compte des tailles.
pascalooboo
pascalooboo
Ses blogs
fils, oeufs et mailles
Association "Oeufs, fils et mailles": créations autour des œufs naturels décorés ou du fil : différentes techniques de dentelle , poupées en tissu, macramé. Lien vers notre boutique sur Fait Maison sous le calendrier.
pascalooboo
Articles :
153
Depuis :
11/11/2018
Categorie :
Maison, Déco & Bricolage
Articles à découvrir
J'y prends goût. il me reste à confectionner un petit châle en laine, au crochet.
Ces bourses avec fermoirs à l'ancienne sont très jolies (à mon goût). je me suis donc lancée.
Nous avons ajouté deux sorcières à notre catégorie "petites poupées" car nous n'en avions plus...
Nouvelle création: j'ai décidé de revenir à des poupées plus grandes sur le thème des petites paysannes d'autrefois. de quoi utiliser la dentelle aux fuseaux.
Bonjour et bonne journée! me voici de retour après les changements survenus sur "canalblog". miraculeusement, je récupère enfin la main sur cet espace dédié à mes créations dans le cadre de notre association "œufs, fils et mailles". je commence doucement à me familiariser avec ce nouveau système. voici des œufs de caille entourés d’
Nous avons une boutique sur le portail "fait maison". cette boutique n'est pas régulièrement alimentée car nous privilégions les petits marchés d'artisanat. un lien est visible sous le calendrier à droite de la page d'accueil.
Cette période est consacrée aux œufs de toutes sortes car les occasions n'ont pas manqué pour les partager avec du monde! notamment à l'occasion d'une chasse aux œufs organisée pour les enfants de l'école au moment de pâques. ils ont tous eu droit à un œuf de poule orné de son poussin et d'une petite décoration au dos.
Je commence cette année 2024 avec ces deux poupées. je garde le modèle de base pour le corps et les habits. il faut absolument que j'essaie de leur faire des pantalons.
C'est le chapeau qui a été le plus ardu à mettre au point. ouf!