Bonjour, comme le temps passe vite, le mois de mai est presque terminé et je n'ai rien publié ce mois ci. je ne reste pas inactive pour autant, mais le temps me manque quelquefois pour faire un article. avec mon club de patch, j'ai testé deux nouvelles techniques : le cathedral window et le boutis. voilà un nouveau pique-épingles dans les tons