Non, non, ce n'est pas une nouvelle fable de monsieur de la fontaine 😄 c'est un résumé de ce que nous ont offert les mois de mars et avril ... cette année, nous avons pu faire un long séjour à la mer du nord. entre les vacances des francophones et celles des néerlandophones, il y avait ... cinq semaines. c'est très rare et je ne pense pas