Me revoilà, beaucoup de mal à me remettre de la canicule, et puis, pour une fois, envie de ne rien faire... quelques photos quand même ! kanel et raguy ont mal vécu, eux aussi, cette canicule... kanel nous à fait une belle frayeur, elle c'est faite piquer par un insecte (elle saute après tout ce qui vole...) elle a eu la paupière et le desso