Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
Cecile Guerin

Cecile Guerin

Tags associés : album argentine, album jordanie

Ses blogs

L'Atelier au soleil

Bonjour, je suis Cécile. Bienvenue sur mon blog qui expose mes réalisations. Passionnée de loisirs créatifs, je touche à tous les domaines. Je crée pour moi, pour ma maison et parfois pour les autres aussi. Bonne visite !
Cecile Guerin Cecile Guerin
Articles : 1147
Depuis : 31/07/2012
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Articles à découvrir

Carte O comme oiseau

Carte o comme oiseau

Bonjour à tous, pour le défi #134 du créablablablog, polina nous proposait un mots mêlés. il fallait utiliser au moins 5 des 20 mots présents dans la grille. j'ai trouvé 18 mots (20 en comptant bow et cow mais je crois que les mots en anglais ne comptent pas 🤣). et j'ai utilisé 9 de ces mots sur la carte ci-dessous mais je ne vous dirai
18 ans !

18 ans !

Bonjour à tous, 18 ans !! eh non ! ce n'est ni mon âge, ni celui de mon blog mais l'âge du créablablablog, le blog de défis scrap qui me permet de sortir de ma zone de confort, de faire des beaux échanges et surtout de belles rencontres avec de talentueuses scrappeuses ! pour son anniversaire, le créablablablog nous propose un défi dont les
L'île au trésor_1

L'île au trésor_1

Bonjour à tous, je vous présente aujourd'hui un (début de) projet que j'avais en tête depuis quelques temps déjà. tout a commencé avec une petite boîte plastique translucide allongée au couvercle bombé que sébastien m'a donnée après en avoir prélevé le contenu. j'ai oublié de faire la photo de la boîte initiale 😟 mais l'idée de
Bracelets en jean

Bracelets en jean

Bonjour à tous, j'ai failli appeler cet article "projet de longue date" mais ce titre est valable pour taaaaant de mes projets que je préfère l'abandonner tout de suite. bref. je suis en train d'attaquer ma pile de vieux jeans et j'ai donc commencé une (petite) série de ces bracelets en jean (qui sont peut-être démodés tellement cela fait d
Des trombones décorés

Des trombones décorés

Bonjour à tous, je reste dans le thème des fleurs aujourd'hui. j'ai pas mal de projets parallèles et l'un d'eux est de faire le ménage dans mon atelier... mais à mon rythme. autant vous dire que j'en ai pour plusieurs années 🤣🤣. j'ai retrouvé récemment un petit lot de fleurs en tissu/papier qui m'a donné envie de faire des décoratio
Une carte pour le bingo du CBBB

Une carte pour le bingo du cbbb

Bonjour à tous, me voici de retour après des vacances bien méritées (si, si). pour le défi #139 du créablablablog, maria rossi propose un joli bingo. j'ai réalisé une carte avec les consignes de la ligne 2. j'ai donc utilisé cette découpe ananas qui m'a été offerte. j'ai toujours eu du mal à la placer car elle est blanche et ressort ma
L'île au trésor_2

L'île au trésor_2

Bonjour à tous, maintenant que je vous ai montré mon coffre, il faut que je vous montre son environnement. tout d'abord, un fond de mer à l'aquarelle sur lequel j'ai imprimé une goélette que j'ai colorée. bon, il y a des défauts mais franchement, j'adore le rendu ! et je suis partie à la recherche d'une édition de l'île au trésor de robe
Des étiquettes en dégradé

Des étiquettes en dégradé

Bonjour à tous, tout est dans le titre 😁. je m'amuse à faire des dégradés avec mes distress oxides et je viens de réaliser des étiquettes avec des pages de livres et de sublimes tampons carabelle achetés il y a peu. voici le recto de ces étiquettes : je n'ai pas encore cherché dans mon tiroir à rubans pour trouver les rubans les plus a
Page avril 2026 dans mon BUJO

Page avril 2026 dans mon bujo

Bonjour à tous, vous vous souvenez de ma page de mars que j'ai refaite car je n'aimais pas le rendu de mon premier fond ? je trouvais mes fleurs ratées. a force de laisser trainer la feuille et de l'avoir sous les yeux, j'ai fini par me dire que les fleurs étaient tout à fait "rattrapables". j'ai dessiné des pétales. j'avais prévu des spiral
Une carte pour un "pick-up"

Une carte pour un "pick-up"

Bonjour à tous, pour le défi #136 du créablablablog, scrapacrolles nous propose un pick-up : une image avec 3 éléments à sélectionner. alors j'en ai utilisé 6. si on compte la couleur jaune 😉. sur un fond travaillé en jaune, donc, j'ai placé une étiquette bleue sur laquelle j'ai mis des découpes fleurs jaunes. j'ai placé une autre