... une surprise ! nadine, lamanuelle m'envoie "que du bonheur" avec cette très jolie carte. merci beaucoup, très chère, et je te souhaite, à mon tour, tout plein de bonheur et pas seulement pour l'année ! et de cathy, cette carte du prieuré de sainte gauburge xiiie-xvie en saint cyr la rosière (orne) ne t'excuse pour la carte, même ici, je