Hello tout le monde, j'espère que ça va? mon post de mars a eu quelques soucis de notifications apparemment...il concernait la suite des cartes et kdos reçus pour mon anniversaire...si cela vous tente d'aller y faire un tour... tout d'abord une carte effectuée en visio, avec agnès, vers le milieu du 1er confinement ... puis une page proposée