D'une "boutique ephémère"... mais si magique.... rencontrer des blogueuses généreuses et remplies de talents (clic sur photo) , découvrir de nouveaux objets et s'emmerveiller dessus et repartir la tête remplie de belles choses suis à ce si beau rendez-vous... ... et craquer... un tout petit peu... parce que c'était plus fort que moi...