Un petit boulot de collage à partir de niveaux de gris typographiques. j'ai désormais une phobie de la colle et des ciseaux (pour les cutters, c'était déjà le cas).
Quatre petites nanas dénudées pour illustrer un projet de livre de cuisine aphrodisiaque. et dans un tout autre thème, voici un petit complément pour ceux qui auraient pu être horrifié de l'article datant de la note du 30 novembre. c'est pas beau de mentir. et c'est tout expliqué sur le site de courrier international.
Un petit boulot censé représenter une personne choisie parmi des milliards. la photographie de base ayant été prise par mon collègue julien, je le remercie au passage de m'avoir autorisé à la charcuter. j'invite chacun par la même occasion à faire un saut sur son blog, fraichement mis en ligne.
Quelques petites recherches pour un projet d'étude faites avec ma collègue julie pour les meilleures ventes musique par genre en magasin. ce sont les top des charts quoi. (eh ouais même le reggae!)
Un petit exercice récent pour un album compilant plusieurs chansons live d'un festival de metal extreme à paris. voici donc le livret recto/verso ainsi que le dos de l'album.pour les amateurs, l'affiche fait saliver, malheureusement cherchez pas, le festival en question est totalement fictif (bien dommage il est vrai). j'en profite pour donner qu
Ca faisait longtemps. et franchement, ça fait du bien. pour ceux qui voudraient s'amuser à jouer au jeu des sept erreurs, il y a une belle bourde dans la 1ère planche et une jolie référence dans la 2e.
Voici le résultat d'une semaine de workshop en compagnie de la graphiste marjatta itkonen sur le thème suivant : "notre pain quotidien". ceci est l'affiche que j'ai réalisé avec mes petites mains ; un grand merci à otac pour euh... bah tout.
Je suis bien content de pouvoir présenter ce clip réalisé par mon ami arno grelaud et que j'ai pu alors épauler aux postes de scripte/monteur il y a de cela déjà quelques temps. il s'agit de la chanson "cocaholic" de théobanz sur une prod de dj marrrtin ; préparez-vous à de l'électro barré et minimaliste. théobanz - cocaholic from arnau