Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
Marie_Anne56

Marie_Anne56

Ses blogs

le blog de Marie-Anne56

Atteinte du virus du scrap depuis plusieurs années, un blog est pour moi un magnifique moyen de partage et d'échange.
Marie_Anne56 Marie_Anne56
Articles : 978
Depuis : 10/05/2014
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Scrapafon

Le scrap de Marie-Anne
Marie_Anne56 Marie_Anne56
Articles : 626
Depuis : 01/06/2007
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

Articles à découvrir

Retour au scrap

Retour au scrap

Coucou tout le monde. après un mois d'avril difficile pendant lequel je n'ai pas pu scrapper, m'y remettre me fait le plus grand bien comme vous pouvez vous en douter! aujourd'hui, je viens vous montrer la page faite mardi dernier chez ma copine olga. nous avions décidé de faire un des ateliers de pop & colours 1, celui de gwénaëlle scharlipp
Mon anniversaire (1)

Mon anniversaire (1)

Dans le post précédent, vous avez pu voir les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de février et mars et aujourd'hui, je vais vous montrer une partie des cartes que j'ai reçues pour le mien, une partie seulement car j'en ai reçu beaucoup! j'ai vraiment été gâtée! du fond du coeur, un grand merci à toutes! voici ce que j'ai re
Deux cartes et une page

Deux cartes et une page

Je commence par vous montrer les deux dernières cartes reçues pour mon anniversaire. même tardives, elles m'ont fait extrêmement plaisir bien sûr! merci, magy85 : merci, nelly (gribouillette) : de superbes cartes vraiment! et puis, vous vous souvenez certainement que ma petite fille avait fait un voyage en ecosse avec sa mère en mai dernier e
Les anniversaires d'Avril

Les anniversaires d'avril

Coucou tout le monde. je ne suis pas en avance pour vous montrer les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires d'avril! les voici en commençant par celle que j'ai fait parvenir à nanou : pour patou : pour nanou77 : pour ma copine florence : pour gigi : et enfin, la carte que j'ai envoyée à mannie, une copine du forum made in scrap (pas d
Voici quelques fleurs!

Voici quelques fleurs!

Coucou tout le monde! tout d'abord, un grand merci pour vos nombreux commentaires sur mon album consacré aux fours à pain. je pense d'ailleurs en faire d'autres sur le même modèle qui seront également consacrés au petit patrimoine bâti que j'aime découvrir au fil de mes balades ou au cours de mes vacances. aujourd'hui, je viens vous montrer

Il est temps que je vous montre cette page faite le mois dernier à partir d'une grille de mots mêlés proposée sur la guilde. elle vient en vis-à-vis de celle que vous avez pu voir ici : bon, la page suivante n'est pas encore faite!! il faut dire que ces jours derniers j'ai plus souvent pris la direction de la côte que de ma scraproom mais le
C'est le printemps..... suite!

C'est le printemps..... suite!

Dans le post précédent, je vous ai montré les cartes que j'ai reçues pour fêter l'arrivée du printemps. voici maintenant, celles que j'ai envoyées : la majorité de ces cartes correspondent aux différents challenges carterie du mois sur la guilde. a bientôt pour des cartes envoyées pour des anniversaires mais il va être temps que je me r
Mon anniversaire (2)

Mon anniversaire (2)

Pour ne pas être trop longue, je ne vous avais montré dans le post précédent que la moitié des cartes reçues pour mon anniversaire. je viens vous montrer la suite aujourd'hui. alexandra: paty45 : gervaise : roselyne : petite nanette : isabelle : nathouest : nicham : sabine57 : et enfin, j'ai reçu deux cartes de la part de yolande. une premi
Un grand merci et des cartes

Un grand merci et des cartes

Oui, un très grand merci à toutes pour vos messages de sympathie et vos paroles réconfortantes ici même mais aussi par mails, textos ou encore au téléphone. merci aussi à mon amie miji. voici la carte qu'elle m'a envoyée : merci à mes amies de la guilde, patricia45 : scrapagogo : yoyotte : heureusement, à peine étions nous rentrés de no

Je déménage....vous me suivez?

Non, non, je ne quitte pas la bretagne, je ne change pas de maison mais tout simplement de blog. pour différentes raisons, j'ai décidé de clore celui-ci et d'en créer un autre. si vous me faites l'amitié de me suivre, c'est par ici . n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter si le coeur vous en dit et que ma nouvelle adresse vous plaît