Coucou tout le monde. après un mois d'avril difficile pendant lequel je n'ai pas pu scrapper, m'y remettre me fait le plus grand bien comme vous pouvez vous en douter! aujourd'hui, je viens vous montrer la page faite mardi dernier chez ma copine olga. nous avions décidé de faire un des ateliers de pop & colours 1, celui de gwénaëlle scharlipp