Ingrédients pour 6 personnes : 250 g de courgettes épluchées et râpées 100 g de chocolat noir en morceaux 3 oeufs 100 g de sucre complet 100 g de farine 50 ml d'huile d'olive 1 sachet de poudre à lever préchauffer le four à 190° - faire fondre le chocolat en morceaux avec qq cuillerées d'eau dans une casserole. battre les oeufs et le sucr
amapcolombes
amapcolombes
Ses blogs
Articles :
48
Depuis :
23/04/2008
Categorie :
Associations & ONG
Articles à découvrir
Http://www.youtube.com/watch?v=pn7yfxwxkti&feature=player_embedded
Hpim7465 chez ludovic_001
2 œufs1 bol de chapelure3 courgettes + un peu d huile eplucher les courgettes et découper-les en longueur (avec un épluche légume ou une mandoline) battre les œuf en omelette, salez et poivrer. préparer un peu de chapelure dans une assiette creuse. plonger les lanières dans l'œuf battu et dans la chapelure. faites dorer dans la poêle 1 mn
L'amap de colombes invite deux sociétaires de la coopérative d'électricité d'origine renouvelable, enercoop, le 16 juin 2011 19h, à l'école maintenon.
Tout beaux, tout frais, les petits pois de mercredi prochain avant leur cueillette: et une cueilleuse en pleine action:
L'amap de colombes sera présente ce samedi 22 mai 2010 sur le parvis de la mairie à l'occasion de la semaine de la biodiversité.