Bonjour à tous !!! de retour de scrap'ain avec encore une envie d'y retourner .... normal non ???? j'aime pas les retours de salon ... déjà il faut ranger mes affaires mdr, et puis c'est retour à la réalité .... snifffff heureusement que ce lundi est férié lol un grand merci pour vos compliments sur le salon ... je suis ... touchée <3 voic