Ce matin, j'avais des documents à aller chercher au capitole et j'en ai profité pour faire des photos dans le secteur. je me suis ensuite dirigé vers le pont saint-pierre. finalement, j'ai traversé ce dernier et j'ai fini ma balade à saint-cyprien.
Aujourd'hui, je suis retourné photographier des avions à purpan. les deux premiers ont été pris du coté de l'école vétérinaire. les suivants du coté du centre commercial. enfin, le boeing 737 de ryanair a été photographié en attendant mon bus un peu plus loin.
Aujourd'hui, je suis reparti me promener dans le centre de toulouse. ca faisait bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'y aller un samedi. du coup, j'en ai profité un maximum.
En début de semaine, une amie m'a fait découvrir un petit village fortifié ariégeois, tourtouse. bien sûr, ça n'était pas carcassonne mais le coin était quand même très sympathique.
Mercredi, je devais aller au ciné le matin mais j'ai finalement décidé de changer mes plans. vu la température prévue l'après-midi, j'ai préféré aller faire mes photos durant la matinée.