Une quiquiche c'est bon, c'est rapide et ça fait toujours plaisir. bon on m'a dit que c'était plutôt une tarte salée mais j'y tiens, c'est une quiche !!! comment on fait ? ingrédients : - une pâte feuilletée (maison c'est mieux mais j'ai utilisée une industrielle) - 2 œufs - un petit pot de crème de soja - 250g de thon - des olives - du f