Hola, alors voilà les copinautes, comme j’ai bien aimé faire celui des proverbes, je me suis lancée dans la fabrication de 2 autres, l’un à destination de nicole en remerciement du sien aux mots colorés et l’autre pour danièle, bien sûr, pour tout son travail d’organisation ! voilà, donc les 2 « minis œuvres »… minis parce que