Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
claranelly78

claranelly78

Tags associés : animaux, automne, carnaval

Ses blogs

Les photos de Nelly

Photos prises au cours de mes promenades au quotidien sur la nature, les fleurs et paysages. Je ne suis pas experte, mais juste pour le plaisir et l'envie de partager avec vous...... Mes photos ne sont pas libres de droit. Merci de votre visite
claranelly78 claranelly78
Articles : 251
Depuis : 20/06/2017
Categorie : Photographie

Articles à découvrir

Le mardi de la déco....

Le mardi de la déco....

Aujourd'hui notre amie lylou nous proposait carte blanche pour notre participation sur les clefs de toutes sortes. je possède très peu de clefs , donc je me suis orientée à faire deux montages "photos" avec des images piochées sur mon pinterest. et pour terminer, je vous invite à visiter la jolie page de lylou ici et la liste des autres parti
Le Muguet....

Le muguet....

Ravie de vous retrouver toutes et tous et j'espère que vous profitez bien du soleil aussi chez vous. tout d'abord, je voulais vous remerciez pour tous vos gentils commentaires laissés sur mes précédents billets et pour vos inscriptions sur mon blog pour ce premier mai et pour mon grand plaisir, j'ai reçue dans ma bal deux très jolies cartes d
En balade.....

En balade.....

Bonjour à toutes et tous j'espère que vous allez bien et que vous avez passés une bonne semaine chez vous. pour notre grand bonheur, le soleil est au rendez- vous enfin, même très chaud. aujourd'hui, je vous enmène en balade à plombières-les bains dans les vosges. cet article sera en deux parties située dans une vallée escarpée, c'est un
Les défis du samedi....

Les défis du samedi....

Je vous retrouve pour le challenge de jean-pierre et ces magnifiques fleurs, aujourd'hui, je vous propose pour ce défi des fleurs d'arbustes de saison. le lilas - pyrus (poirier) et cerisier du japon. mon deuxième défi est de chez patricia 24 heures pour publier. ces photos ont prisent cette semaine devant chez moi, le ciel était en feu ce soir
En ballade suite......

En ballade suite......

Bonjour à toutes et tous j'espère que vous allez bien et que vous ne souffrez pas de trop de cette chaleur caniculaire. on se retrouvre pour la suite de ma balade à plombières-les bains et aujourd'hui, nous parlerons des thermes et de son histoire. plombières-les-bains doit sa renommée thermale à une découverte romaine au iiᵉ siècle, lor
Des rhododendrons...

Des rhododendrons...

Ravie de vous retrouver toutes et tous. a ujourd'hui, je vous enmène en balade, en passant dans ce petit village du val d'ajol dans les vosges, je suis tombée par hasard sur ce petit square du moulin. une découverte pour moi et pour mon grand bonheur, des rhododendrons à perte de vue. les rhododendrons ou azalées forment un genre de plantes à
Une expo en plein air....

Une expo en plein air....

Ravie de vous retrouver toutes et tous. la semaine dernière, je suis allée à un festival de la photo " natur'images" à tignécourt dans les vosges. c'est le terrain de jeu de tous les amoureux de la nature et de la photo. tout au long du week-end, la 18e édition du festival natur'image a drainé plusieurs milliers de visiteurs. à tignécourt,
Loisirs créatifs....

Loisirs créatifs....

Ravie de retrouver toutes et tous. aujourd'hui pas de balade, mais je voulais vous montrer quelques créations que j'ai réalisée en 2025 avec des tutos de chez créascrapmarie, j'ai utilisée le même papier imprimable trouvé chez etsy pour ces trois modèles différents. une carte pop up le tuto ici une pochette cadeau le tuto ici un album foli
Une Roseraie....

Une roseraie....

Ravie de vous retrouver toutes et tous pour une nouvelle semaine. aujourd'hui, je vous enmène faire un petit tour dans le parc de la roseraie à epinal (vosges) ce jour là, il avait plu et le ciel était très menaçant. admirez cette roseraie de 3000m², en bordure de la moselle. de style à la française, elle se compose d'environ 1700 rosiers
Des vitraux...

Des vitraux...

Ravie de vous retrouver toutes et tous j'espère que vous avez une bonne semaine chez vous. aujourd'hui, je vous enmène pour une visite, l'église notre dame-au-cierge et ces vitraux à epinal (vosges) c'est grâce à yann notre ami de blog, que j'ai découvert cette superbe église que je voulais absolument voir. eglise contemporaine alliant bét