Coucou tout le monde, voici le dernier mail-art que j'ai fait de mes petites mains et que j'ai envoyé à azoline. ca date un peu, c'était début mars. peinture et feutres posca comme il se doit. a bieeeennnnttttttôôôôt !
zaik