Ma plus grande passion est l'encadrement d'art, mais aussi le cartonnage, la patine et la peinture acrylique.
Je vous présente tous mes loisirs en vous souhaitant une très bonne visite.
http://creatifcadre@free.fr
Martine G.
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous très bien. prenez bien soin de vous. pendant ce confinement, j'ai réalisé une maison sur pilotis à la parisienne. au départ, c'est la technique de nadine conty et ayant mis les pieds, j'ai eu l'idée de monter d'un étage et de faire une maison.
Bonjour à tous, j'espère que vous allez tous très bien. je n'ai pas posté depuis très longtemps. vous pouvez me retrouver également sur fb sur creatifcadre. site privé. toc toc et je vous inscris. mes dernières réalisations avant le re confinement le bassin d'arcachon paysage corse
Bonsoir à tous, je vous présente quelques peintures acryliques pour la fin d'année 2020 je vous souhaite un très bon réveillon (tranquille) pour les personnes qui cherchent des informations sur le blog de claudinette, le nécessaire a été fait. bonne soirée à tous.