Juste à temps pour le dernier vide grenier de l'été ! un lit d'enfant ancien - emporté pour presque rien - à transformer en canapé d'extérieur (j'en rêvais) quelques pièces de vaisselle digoin en très bon état, trois torchons (chanvre ou lin ?) et un coupon de toile à matelas ancienne. le tout sous le soleil... me voilà (presque) conso