Nous y voilà donc… 4 ans que, quelque part, j’attends ce moment, depuis que j’ai découvert la discipline et les superbes images de cette balade autour du caillou… tout n’a pas été facile cette année… douleur au genou latente, grosse activité pro avec travail en décalé les 2 semaines avant la course, pas évident pour bien récup