Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
Tchouch

Tchouch

Tags associés : souvenir, stage, eco trail, trail

Ses blogs

Team Cycliste Bussy

Info et actualités du Team Cycliste Bussy St Georges (77)
Tchouch Tchouch
Articles : 123
Depuis : 04/02/2017
Categorie : Sport

CAP RANDO VELO

Course à Pied, Randonnée, Trail, Cyclosport, Cyclotourisme. Du Sport Nature sous toute ses formes !!!! Récits de Course et Randonnées, Présentation de Parcours avec traces GPS/KML et partage !!!
Tchouch Tchouch
Articles : 26
Depuis : 30/03/2013
Categorie : Sport

Articles à découvrir

UTMB 2017... Finisher !!!

Utmb 2017... finisher !!!

Nous y voilà donc… 4 ans que, quelque part, j’attends ce moment, depuis que j’ai découvert la discipline et les superbes images de cette balade autour du caillou… tout n’a pas été facile cette année… douleur au genou latente, grosse activité pro avec travail en décalé les 2 semaines avant la course, pas évident pour bien récup
Tout le monde est servi 😉😀🤩

Tout le monde est servi 😉😀🤩

Il y en avait pour touts les goûts ce we au team bussy.. eric et sylvain ont bien représenté le club à fontainebleau (a3) en prenant les 9eme et 16eme place. alain lui a relevé son défi: le semi marathon de paris.. en un peu plus de deux heures et avec le "soutien" de notre xav' 🙏 sinon, il y avait notre traditionnelle sortie club, sous le
Le Tour de Seine et Marne à Vélo !!!

Le tour de seine et marne à vélo !!!

Tour de la seine et marne en vélo !!! check !!! ca, c’est fait… 480km non stop de samedi 11h avec une arrivée ce dimanche matin à 8h30… 480km de pied total avec une bande de pote du team cycliste bussy , le tout au profit de institut curie et des les défis pour curie !!! … une belle aventure humaine dans un département que nous pension
Balade en hommage à Xavier

Balade en hommage à xavier

Update... bonjour à tous, pour honorer la mémoire de xavier, et évoquer les bons moments passés avec lui, le team bussy organise une sortie hommage ce dimanche 2 mars.. cette sortie est ouverte à tous, vous qui avez peut être roulé avec xav' un jour ou l'autre et à qui il manquera certainement.. rendez vous 9h au gymnase herzog de bussy. no
Le Tour de Seine et Marne… J- 78

Le tour de seine et marne… j- 78

Des nouvelles du projet porté par le team cycliste bussy… et un peu par moi aussi… on avance, jamais assez vite que ce que l’on voudrait mais on avance… nous avions décidé dès le début que cette aventure serait caritative… et elle le sera… nous roulerons pour et au profit de l’institut curie, pour les remercier et les encourager
Inscriptions ouvertes pour le Tour de Seine et Marne !!!!

Inscriptions ouvertes pour le tour de seine et marne !!!!

Ca y est, c'est parti !! au moment même où nous lançons les inscriptions, le team bussy recevait un mail de l’institut curie, emballé par notre idée… nous en sommes ravis pour des tas de raison !!! alors, si vous voulez vous inscrire, rien de plus facile… téléchargez le bulletin d'inscription ci-joint et retourner le à l'adresse indiq

C'était venteux dimanche dernier à machault... michel et sylvain "la giclette" etaient nos représentants et el professor s'est transformé en reporter pour l'occasion 🥴😂😉 "bon alors vient le moment du debrief …d’abord 90 coureurs au départ 3 et 4 mélangés. beau circuit avec 3 bosses et du vent . bosse pour l’arrivée. au premie
Le Team Bussy et Skoda fête le Tour: c'était bien , c'était chouette

Le team bussy et skoda fête le tour: c'était bien , c'était chouette

Le tour de france s'est élancé samedi 29 juin depuis l'italie... et depuis chez nous !!! en partenariat avec skoda st thibault des vignes, le team a en effet organiser 2 belles randonnées vélo une quarantaine des personnes ont répondu présente pour une belle matinée autour de notre sport préféré... petit-déjeuner, balade sympa, goodies e
Cyclo Tour 2025 avec Skoda

Cyclo tour 2025 avec skoda

Cette année enc ore les cyclo tours auront lieu le jour du départ du tour de france.. venez tous nombreux le samedi 5 juillet chez skoda chardon automobile pour un moment convivial autour du vélo inscription 5€ sur la plate-forme helloasso: https://www.helloasso.com/associations/team-cycliste-bussy/evenements/cyclo-tours-de-st-thibault-2025
Une année dans le rétro...

Une année dans le rétro...

A croire que j'étais focus sur les courses de l'utmb... je n'ai rien raconté entre mon arrivée sur la tds en 2016 et l'utmb 2017 !! chose réparée ici... et le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’ai pas chômé !! de mémoire, j’avais assez bien récupéré après la tds…même si cela a été un peu compliqué de remettre du ry