Sans trop m'attarder sur des commentaires qui tourneraient au vinaigre, j'ai recu, apres 6 longues semaines d'attente, cette enveloppe format a5 de sophie.je vous laisse decouvrir l'integralite de ce qu'elle contenait. merci en tous cas a la go pour son soutien, et pour avoir organise un swap original. pour moi, c'est decide, je mets les swaps en s