Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
gilflololo

Ses blogs

Être Eje

Educatrice de jeunes enfants en crèche , j'ai eu envie de partager les pratiques et mes expériences professionnelles qui jalonnent mon quotidien. Echangez nos concepts, nos idées, nos difficultés nous permettra de nous enrichir mutuellement !
gilflololo gilflololo
Articles : 6
Depuis : 04/09/2014
Categorie : Emploi, Enseignement & Etudes

Le Grenier de L'esperluette

Ma déco, mes patines, mes bidouilles en tissus... sans oublier les pauses gourmandes de Monsieur Esperluette. Des rencontres, des coup de coeur, au gré de mes promenades....des petits bonheurs fait de trois fois rien!
gilflololo gilflololo
Articles : 177
Depuis : 06/11/2009
Categorie : Maison, Déco & Bricolage

Gourmandises dans l'assiette

Pâtissier de formation, gourmand et gourmet, je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes . Je vous présente ici mes desserts et autres petits plats que je concocte avec passion.
gilflololo gilflololo
Articles : 7
Depuis : 08/03/2014
Categorie : Cuisine

Articles à découvrir

Bonjour,

Bonjour,

& après une longue absence, j'ai eu envie de retrouvez ce blog, de renouez avec cet espace virtuel, où créativité rime avec partage ! j'ai envie de prendre le temps, le temps de savourer et de voir venir... alors a très bientôt sur ce blog &flo&
50 ans, c'est aussi :

50 ans, c'est aussi :

18 261 jours 2 608 semaines 600 mois 200 saisons 1 demi siècle... et oui....quand même! mais c'est aussi, comme disait confucius : -"on a deux vies et la deuxième commence quand on se rend compte qu'on en a qu"une !" j'ai été très gâtée par tout le monde et j'ai eu un aniversaire surprise avec des invités cachés, et tout et tout!!! trop,
Bonjour,

Bonjour,

On ne peut pas faire la cuisine si l'on n'aime pas les gens (joël robluchon) et moi je pense que de toutes les passions, la seule qui me paraît vraiment respectable c'est la gourmandise! alors j'avais envie de partager avec vous cette passion sur ce blog alors c'est partie !!! gilles
Petit jeu chez...

Petit jeu chez...

Chez anny les coups de coeur d'anny , une petite devinette... qu'est ce que c'est que ça? allez vite lui rendre une petite visite! bonne journée &&&flo&&&
Bonjour,

Bonjour,

J'aurais bien besoin d'un de vos conseils ma statue en plâtre est tombée et elle a eue, la tête et le buste cassés en deux morceaux nets. aprés l'avoir soigneusement recollée elle se sent mieux .... j'aimerais la repeindre mais je ne sais pas avec quoi. je me demande quel serait le résultat si: si je la plonge dans un plâtre liquide pour la
Quand travail rime avec passion ....

Quand travail rime avec passion ....

Bonjour, quand monsieur & travaille, cela devient de l'art ....... j'ai adorée et vous , vous en pensez quoi? c'était pour un baptême ! bonne soirée &flo&
Croquembouches de rêve

Croquembouches de rêve

Un bateau a poser sur son socle marin ou une belle tour de pise ou une pièce montée incrustées de lys ou une superbe corne d'abondance pour le nouvel an ou un château pour des jeunes maries
Calendrier de l'avent

Calendrier de l'avent

Le 1er décembre annonce le top départ du calendrier de l'avent de beaucoup d'enfant de france et de navarre ... a la crèche j'ai découpé un père noël en pyjama ( grand 1m). tous les matins on lui ajoute un vêtement, une fois habillé on sort le traîneau, les rennes, les cadeaux etc... le 24 il est prêt pour faire sa tournée !!! chaque jo

Nouveau design

Bonsoir, nouvelle présentation pour continuer avec vous ! nouvelle page et nouveaux coloris ! c'est le soleil du midi qui me donne envie de flâner sur une terrasse ..... a bientôt & flo &
On démènage !!

On démènage !!

Aujourd'hui la maison ressemble à ça... des cartons de partout, 12 ans de souvenirs entassés oubliés au fond des armoires... mais dans huit jours on tourne la page et on investit un nouvel espace... imaginez l'état de mon cerveau en ébulition, vous savez cet état d'excitation quand on refait une déco... je suis sûre, que vous voyez trés b