En vrac ,on zappe l'anniversaire de cécyle de rémy ,le mien on arrive aux vacances d'été qui étaient du 27 au 3 septembre pour nous. dans le lot à padirac ! superbe semaine ,on a bien profité ,foie gras ,balade à rocamadour ,visite du marais de bonnefont avec une animatrice nature ,visite du parc aux macaques ,visite d'un élevage de chévr