Pas encore inscrit ? Creez un Canalblog!

Créer mon blog
sybille03

Ses blogs

chez Sybilinette

ma couture, mon tricot ,ma broderie, ma vie en autarcie et mes animaux
sybille03 sybille03
Articles : 342
Depuis : 09/09/2008
Categorie : Tourisme, Lieux et Événements

chez Mirabelle

Notre vie ,nos passions,nos créations,nos enfants
sybille03 sybille03
Articles : 214
Depuis : 27/07/2008
Categorie : Famille & Enfants

Articles à découvrir

encore du retrad!!

Encore du retrad!!

En vrac ,on zappe l'anniversaire de cécyle de rémy ,le mien on arrive aux vacances d'été qui étaient du 27 au 3 septembre pour nous. dans le lot à padirac ! superbe semaine ,on a bien profité ,foie gras ,balade à rocamadour ,visite du marais de bonnefont avec une animatrice nature ,visite du parc aux macaques ,visite d'un élevage de chévr
swapp de Noël

Swapp de noël

Voici un swap déco de noel que j'ai envoyé à mimi et moi j'ai reçu de la part de sable turquoise 3 jolies étoiles au crochet du thé de noël et une superbe carte
Pam de fiat lux patrons

Pam de fiat lux patrons

En me promenant chez clo j'ai découvert ce patron lien le patron pam.il se décline en tee shirt sans manches ,en jupe et en robe .bérengére nous donne pleins d'infos sur la couture du jersey et les finitions. je me suis donc lancée et j'aime le rendu de la robe ,le tee shirt est en préparation . ce modéle camoufle avantageusement les petits
un temps chaud

Un temps chaud

Il a fait chaud et dés le mois de mai ,du coup les pirates étaient dans la piscine dés la sortie de l'école!et avec cécyle on mangeait des glaces !
sac à main en simili

Sac à main en simili

Les soldes c'est bien cela m'a permis de commander un kit pour faire un cartable sur chouette kit mais quand j'ai eu les explications en main j'ai été super déçu des dessins pas trés explicite.,j'ai pas osé me lancer j'ai donc fait le deuxiéme projet qui me semblait plus simple ;l'explication de la poche intérieure m'a laissé aussi en diff
préparons Noël!

Préparons noël!

Voici deux petites rennes (et oui c est des filles).c.est de la feutrine montage en couture parce que le kit préconisait un pistolet à colle !ma copine virginie avait. craqué dessus il y a déjà plusieurs années .suite à un don de sa part de magnifiques livres de broderie.je ne pouvais que la remercier en lui montant ces petites créatures!!!
une belle carte d'anniversaire

Une belle carte d'anniversaire

Une collégue prépare chaque année des cartes originales pour sa fille ,celle contenait l 'invitation à l'intérieur de la petite bouteille! elle a collé du sable et crée tout le décor.je vous la montre avec son accord bien sûr!
petite licorne

Petite licorne

Un sac de petite fille "tuto la barakossa" et une mignonne licorne issu ahookamigurumi pour une copine à mon fils .j'espére que cela va lui plaire!
1 an ! le 5 juin

1 an ! le 5 juin

1 an pour mon mignon bébé !! le 5 juin bon anniversaire mon amour