Bon, voilà ça fait bien 2 ans (ouais bon, j'étais pas né à l'époque, mais quand même) que mp me saoule, y'a pas d'autres mots, avec un certain julien. au début je croyais que c'était julien clerc celui qui chante la chanson sur un patineur avec une voix chevrotante, mais en fait non. c'est julien laurence... et pas le contraire, svp!donc,